Christopher DOURNEL

(-62kg), 14 combattants, 3 combats, 1 victoire, 2 défaites : 7ème

Christopher passe un tour et rencontre au premier combat le futur vainqueur, sur lequel il fera un bon début de combat réussissant même un belle sortie d’immobilisation, mais s’inclinera avant la fin du temps réglementaire par FULL IPPON.

En repêchage, il gagnera le 1er tour aux points après un combat disputé.
Au 2ème combat, moins agressif restant dans l’axe en recul il ne parviendra pas à empêcher son adversaire de creuser l’écart dans la partie 1 (ATEMI).

Rappelons que c’était pour Christopher le premier tournoi national et que cette expérience sera sans nul doute bénéfique pour la suite !

Jeoffrey GUELTON

(-85kg), 15 combattants, 3 combats, 1 victoire, 2 défaites : 7ème (à confirmer)

Jeoffrey va démarrer sa compétition sur une belle victoire face à un belge bien connu du circuit, mais buttera malheureusement au 2ème tour. En repêchage, il s’inclinera également, mais nous n’avons pas le détail du combat pour l’instant.

A noter le retour de notre enseignant Philippe à l’arbitrage après sa blessure en avril l’ayant écarté des compétitions JU JITSU.

A noter également…

l’intégration de Vincent SAUVAGE nouveau licencié au club en tant que commissaire sportif ayant officié de 8h à 18h non stop !
« Que du bonheur » furent ses mots à la fin de la compétition, lui qui est passionné par notre discipline, n’a pu qu’apprécier cette journée où les meilleurs se sont affrontés devant ses yeux !

Merci aux spectateurs présents : Jean, Damien, Claire, Catherine…