Résultats

  • Mini Poussins
    • Ivan KONDRATSKYI, 26kg, 1er d’une poule de 4. Coaché et encouragé par son frère, Ivan a montré qu’il avait déjà un beau potentiel de compétiteur. Concentré et appliqué, il remporte brillamment tous ses combats. Bravo !
  •  Minimes
    • Oleksii KONDRATSKYI, -42kg, 1er d’une poule de 3. Oleksii gagne plutôt facilement son premier combat par 2 waza ari. Il remporte également le second combat sur une phase au sol alors qu’il menait waza ari. Oleksii fait une très bonne compétition. Il doit continuer à travailler son système d’attaque avant-arrière basé sur les ashi-waza. Cela commence à être très efficace.
    • Romain BRANCHU, -50kg, 4ème d’une poule de 4. Il a perdu tous ses combats par ippon.
      Romain est tombé dans une poule très relevée. Il n’a pas su s’exprimer à son plein potentiel lors de cette compétition. Il a peut être été un peu impressionné par le gabarit et la couleur de ceinture de ses adversaires. Romain doit prendre confiance en lui et travailler sa garde pour empêcher ses adversaires de s’installer trop rapidement.
    • Naïm EL MOUSLIM, -46kg, 4ème d’une poule de 4. Naïm a perdu son premier combat sur décision. Surprenant car il était à l’initiative sur la majorité du combat avec un excellent travail de garde. Il n’a cependant par trouvé la solution technique pour inscrire un avantage. Dommage.
      Le deuxième combat est aussi intéressant. Naïm travaille bien et parvient plusieurs fois à s’imposer à la garde mais ne parvient pas à lancer de techniques dangereuses ni à engager de travail au sol. En fin de combat, il se fait surprendre et subit un waza ari sur un relâchement. 3ème combat : Moins précis à la garde et vite dominé, il perd sur ippon ce combat.
      Naïm doit axer son travail à l’entrainement sur la recherche d’un « spécial » fort debout. Ses attaques actuelles manquent trop de précision pour être efficaces. Le travail de garde est intéressant, il faut continuer dans cette voie. Au boulot !

Coaching

Kevin FACON

Photo

INTERCLUBS BILLY BERCLAU 220419BD

Il manque Romain sur la photo, parti suite à un choc sur la tête (les nouvelles du papa sont rassurantes, il devrait être à l’entraînement le 23/04)