Résultats

Tous les résultats sur le site de la FFJDA ICI

Coaching : Anthony DANGRE

Kiné : Fabien BERTE

-73kg (37) : Corentin FARINAUX passe un tour et s’incline vs MENGUY au 2ème tour, une histoire de WAZA ARI… Un 1er pour notre athlète, annoncé par l’arbitre sur un SUMI GEISHI mais déjugé par la table centrale, qui laissera bien des regrets, alors que Coco était plutôt au dessus se son adversaire en début de combat. Et un second WAZA ARI cruel, à 7 secondes de la fin du combat, alors qu’on se dirigeait vers un n-ème golden score et alors que son adversaire se montrait de plus en plus menaçant avec un fort bras droit installé systématiquement avant le bras gauche de Coco. A quelques secondes de la fin, mission impossible de revenir et l’aventure se termine trop tôt, car MENGUY s’inclinera au tour suivant, dur…

C’est la loi du très haut niveau.

Mais rappelons la saison incroyable de Corentin, qui revient en 2022/2023, pour les équipes et à titre individuel, en -73kg, avec un fantastique parcours aux Régionaux pour aller gagner brillamment sa place parmi l’élite et par la même occasion sa place en Pro League.

Place à un repos bien mérité, pour lui et sa petite famille, venue le supporter, avec quelques amis. Un mot aussi pour Fabien BERTE, notre super kiné « D1 » et pour notre coach, Anthony DANGRE, très fier aussi de vivre un nouveau France D1, avec une très belle rencontre au passage avec la formidable Marine GIRAUD, enfant du club et l’une de nos plus grandes athlètes féminines !

Photos

Arrivée sous la pluie le vendredi, avec Sophie (et la petite Jeanne).

Un palais des sports magnifique, tout neuf.

Avec les tapis de la Pro League.

Notre Kiné est en place.

Samedi : échauffement n°1, salle principale, jusque 08h15.

Echauffement n°2, dans une tente à l’extérieur.

Longue attente ensuite en chambre d’appel, avec un 1er « faux appel ».

Ca y est enfin, on va rentrer dans l’arène.

Tout donner…

Le coach est en place, les supporters derrière.

La suite on la connaît, mais Sainghin en Mélantois est là, grâce à toi Coco.

Une rencontre qui réchauffe, l’une des plus belles ambassadrices du JCS, jugez plutôt, merci ALLJUDO, ICI

On est super fiers de toi gros ! MERCI !