Résultats

M1-81kg (6 combattants)

Ludovic TAVERNE 1er, 4 combats, 3 victoires

1ère partie : Ludo, dans une poule sélective de 3, rentre difficilement dans sa compétition, avec une victoire au 1er combat par IPPON sur UCHI MATA, après avoir cependant concédé un YUKO  ; au 2ème combat, il se fait contrer IPPON sur une tentative hasardeuse de KO SOTO GAKE sans contact du haut du corps. Il termine néanmoins 2ème de la poule, grâce à sa victoire au 1er.

2ème partie : « Capitaine TAVERNE » se réveille enfin et face au 1er de la 2ème poule en demi-finale, VILQUIN, réalise un super combat qu’il remporte par IPPON ; en finale, un joli contre lui permet de prendre sa revanche par WAZA ARI sur MARECHAL et c’est un 1er titre amplement mérité pour ce travailleur doué qui manque juste d’un petit peu de confiance en lui.

M3-81kg (12)

Fabrice COUCHY 2ème, 4 combats, 3 victoires

1er combat pas si facile que ça pour Fab, même s’il gagne par IPPON, puisque son adversaire terminera à la 3ème place ; quart de finale remporté plus facilement, ce qui l’amène face au rugueux DAROS en demi-finale et là, c’est une énorme bagarre de gauchers, avec distribution de véritables « patates » dont une sonnera d’ailleurs notre sainghinois qualques instants. Mais Fab ne se démontera pas et réussira à placer l’un des seuls mouvements de la rencontre, il conservera alors un précieux WAZA ARI jusqu’au bout, pour avoir le droit d’affronter BABISE en finale. La puissance de BABISE aura raison de lui, malgré deux belles tentatives de O UCHI GARI dont une aurait mérité le YUKO, mais trop physique pour notre Sainghinois qui montera petit à petit à la pénalité suprême…

M4-81kg (13)

Anthony DANGRE 3ème, 4 combats, 3 victoires

Thony remporte ses deux 1ers combats par IPPON, sans trop laisser de forces, il sait qu’en demi-finale si tout se passe bien, il affronte une montagne en la personne de LE GORBELEC ; mais en demi-finale, de combat il n’y a pas eu ! Le sociétaire de LEVALLOIS a surclassé notre enseignant dès la première minute, avec son amenée au sol « légendaire » en SUTEMI enchaînée en GESA GATAME… Frustré, Thony ira chercher le bronze avec un SUMI GEISHI rageur face à OSTYN.

Tous les résultats ICI

Merci à nos amis de Coudekerque, Marc et Younsse, pour le voyage retour sympathique et merci à nos amis de Pont à Vendin, Karine et Christian pour l’album photos ci-après.

Merci et bravo à toute l’équipe de Auch pour le formidable accueil, du vendredi matin au samedi soir.

Photos

(Merci à Karine et Christian LABOUCARIE, l’album photos souvenirs complet, cliquez ICI)

FRANCE VETERANS AUCH 070516_1De gauche à droite : Fabrice COUCHY, Ludovic TAVERNE et Anthony DANGRE.