Résultats

Alizée DELHAYE 5ème sur 5 en -70kg, arrêtée « médicalement » après le 1er combat

Alizée, dans une poule de 5, entame sa compétition face à la redoutable Océane MENNE de l’AJ59. Très opportuniste au sol, Océane profite d’un menton un peu haut de notre Alizée dès la première séquence NE WAZA. C’est l’étranglement parfait, Alizée ne tape pas tout de suite, perd connaissance, est heureusement ranimée par un arbitre réactif et efficace mais hélas, comme le prévoit le règlement, se voit arrêtée « médicalement » à l’issue de son 1er combat, elle termine donc 5ème de sa poule.

Louis SCHOREEL 5ème sur 8 en -60kg, 2 combats, arrêté sur blessure en demi-finale

Loulou remporte superbement son quart de finale, avec un beau WAZA ARI marqué sur un MAKIKOMI, puis un excellent travail au sol conclu IPPON sur JUJI GATAME.

Il aborde parfaitement sa demi-finale, bien dans le rythme et bien à la pose des mains, mais sur une nouvelle tentative de MAKIKOMI, son adversaire lui retombe dessus, il entend craquer et est contraint à l’abandon ; c’est à priori une « belle » fracture de la clavicule, (sans autre dommage à confirmer dans une semaine), Louis sera emmené, avec Aurélie sa maman, en ambulance au Centre Hospitalier de Saint Quentin pour la radio et la pose des anneaux.

 

Quelle sale matinée pour nos troupes, merci à la famille DELHAYE pour les conduites, merci à Anthony pour le coaching, merci aussi aux pompiers et aux infirmiers du centre pédiatrique de Saint Quentin qui ont été supers. Tout va bien pour Alizée, malgré une belle frayeur et nous espérons vivement pour Louis, qu’il ne s’agira « que » d’une fracture sans dommages collatéraux.

L’envie était là, des deux côtés et Louis était super bien rentré dans sa compétition, pas de réussite côté sainghinois…

Photos

TOIURNOI CA TERGNIER 051117 (2)

Nos athlètes avaient plutôt le sourire avant le début de compétition…

TOIURNOI CA TERGNIER 051117 (1)BD

Louis dans sa chambre…

TOIURNOI CA TERGNIER 051117 (3)

Le gaz hilarant avant la pose des anneaux…