Aurore GAGNEUX 9ème en -48kg (tableau de 16 combattantes), 3 combats, 1 victoire

Aurore gagne son 1er combat par IPPON sur étranglement. Elle va très bien rentrer dans la compétition, en étant très forte à la garde ; son adversaire finira par se mettre à genoux, ce qui va permettre à notre Sainghinoise d’engager rapidement l’étranglement.

Elle perd son 1/4 de finale par YUKO. Elle n’arrivera pas à prendre le contrôle sur la garde jusqu’à la dernière minute, où physiquement, Aurore sera au-dessus, sans hélas parvenir à marquer, face à une adversaire maligne ; Aurore doit prendre confiance en son O SOTO qui aurait pu passer.

Elle s’incline en repêchages ; plus agressive, elle va néanmoins se faire contrer deux fois ; une première fois YUKO, Aurore recollera au score YUKO, puis, en retard sur les pénalités, elle va continuer à attaquer et finalement se refaire contrer sur une tentative d’UCHI MATA. Aurore était déçue de son dernier combat car pour elle, « la fille était prenable« , mais elle a une une panne assez incompréhensible de motivation et donc de mental, ingrédient crucial pour passer ce genre de combat.

Elle n’était pas abattue, mais plutôt philosophe en se disant que ce n’était pas son jour et en se projetant déjà sur les Championnats de France 2ème division du weekend suivant.

Bravo à elle pour avoir représenté le club à ce niveau à Paris, grand merci à Louis le papa pour le coaching, Tristan le petit frère comme « sparing partner » et Florian son petit ami.

Merci à Thierry ALBISETTI pour les photos souvenirs !

coupe-de-france-juniors-paris-inj-101216-3bd

coupe-de-france-juniors-paris-inj-101216-2bd

coupe-de-france-juniors-paris-inj-101216-1bd