Mehdi GUESSAD

46 ans, j’ai baigné dans le judo depuis mes 5 ans. Mes 4 frères faisaient du judo à Croix et j’ai suivi. Passionné par ce sport grâce à ses valeurs qui m’ont construit tout au long de ma vie, j’ai pris goût à être sur les tatamis à l’entraînement, ensuite j’ai découvert la compétition (niveau correct). Après la phase compétiteur, je me suis mis à enseigner grâce à mon frère Mohamed et à ce jour, je suis Professeur à Marcq Judo, où je prends mon pied.

Mehdi au 1er plan, avec l’équipe de Tournai de Bernard TAMBOUR, tout au fond à droite.

Anthony SATIZELLE

Anthony SATIZELLE, l’un de nos meilleurs techniciens (formé par le regretté Jean GUENEZ à Saint Quentin), ancien éducateur du JCS, a décidé de revenir au JCS pour la saison 2022/2023, lire son message et prendre des news de notre Espagnol, suite…

Lire le message d’Anthony SATIZELLE, 23/08/22 :

Hey Sainghinois, vous me manquez !! La compétition, votre bonne humeur et les amoureux du judo que vous êtes me manquent… C’est pour cette raison que j’ai décidé de reprendre ma licence cette année au Judo Club de Sainghin en Mélantois. De plus, l’évolution du club dernièrement, notamment sur le plan compétitif, me donne très envie d’en faire partie. Oh bien sûr, j’ai pris de la bouteille et bien que je m’entretienne, je ne prétends pas être au niveau de certains autres judokas du club. Cependant, J’aimerais participer aux compétitions du club, qu’elle soit individuelle ou par équipe, senior ou master, (on m’a fait comprendre que cadet ce n’était plus pas possible 🤣). De mon côté, il s’en est passé des choses depuis mon arrivée à Murcia. Dans un 1er temps, je suis papa de 2 bombes atomiques Luca et Cloé, qui ont maintenant 4 et 5 ans. Certains d’entre vous connaissent déjà Luca. En 2018, J’ai créé avec 2 amies Kano Judo Club. Je vous laisse le lien du site si vous voulez le découvrir wwww.kanojudoclub.com Et depuis novembre 2020, je suis également en charge d’une académie d’arts martiaux KJC Academy, où je donne principalement des cours de Judo et d’entraînement fonctionnel. J’y suis accompagné par une équipe qui partage des cours de Karaté et de Yoga. L’ambiance est très fortement inspiré de celle du JCS. Vous pouvez retrouver nous retrouver sur Instagram @kjc_academy et @kanojudoclubmurcia

Message pour certains du club : on a aussi des compétiteurs à cheveux longs désormais…